DeliumRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DeliumRP

Forum ou il y aura toute se que tu cherche!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nedynK
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:27

Age 16ans Minimum: 16 ans né le 9 février 2001

Heures de jeux: 600Heures

Qualité et Défaut: Je suis impartiale, joyeux je sais être sérieux et patient.

Horaire: Je suis malheureusement en internat voici mes horaires :
Vendredi 15H
Samedi 11H
Dimanche 11H -> 23H
(je ne précise pas d'horaire de fin car en général je me déconnecte quand il n'y a plus personne)
et en vacances je suis en décadence je n'ai pas d'horaire fixe que je saurais respecter mais croyez moi sur le fait que je serais énormément présent.

Pourquoi se serveur et pas un autre?: De ce que j'en ai vu il à l'air d'être bien coddé il sort un peut du lot selon moi et je ne connaît pas vraiment le staff mais de ce que j'en ai vu ils ont l'air très réactifs et amicaux.

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps :
Oui SuperAdmin pendant 2mois (le serveur à férmé) sur du darkRP
Modérateur pendant 1 mois (je suis partis de moi même le serveur devenais insupportable j'avais l'impression d'être le seul staff sérieux les autres faisaient n'importe quoi.
J'ai aussi eu mon propre serveur sandbox que j'ai férmé

Présentations de vous: Je m'appelle pierre j'ai 16 ans je suis né en Vendée j'ai ensuite déménager dans le pays basque. je suis passionné de Moto et de Skate je suis en 2nd MELEC je souhaite rentré dans un métier de la sécurité civile. Je ne sais quoi dire de plus je pense qu'ont pourras apprendre à se connaître plus profondément avec le temps.

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : depuis peu mais je pense en découvrir toutes les facettes assez rapidement vu que je suis un gros joueur.

Motivation: J'adore administrer m'occuper des problème, les résoudre. j'aime aidé et expliqué aux gens ce qu'ils doivent faire ou non ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2017

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:36

Horaire Chaud Je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://frisquie.forumgaming.fr
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeliumRP :: Candidature STAFF-
Sauter vers: